A voir

Koh Lanta 2011 > Casting Koh Lanta

Casting Koh Lanta

Cette nouvelle saison de Koh Lanta s’ouvre un fois de plus sur un casting varié et haut en couleurs.

C’est une fois de plus 20 candidats qui vont s’affronter sur l’archipel de Raja Ampat pour la victoire de cette saison 10; certains sont des forces de la nature, d’autre de fins stratéges ou de simples personnes très ordinaires mais tous font preuve d’une grande détermination pour aller le plus loin possible de cette aventure.

Ils sont divisés lors du premier épisode en deux équipes de 10 personnes : l’équipe jaune des Wasai et l’équipe rouge des Mambok.

Les voici donc par ordre alphabétique ce nouveau casting :

Pour les jaunes

Alexandra – Eliminée à l’épisode 12

Energie, sens de la communication, adaptabilité, même si la personnalité d’Alexandra n’a pas été présentée avec trop de détails, nous y voyons déja de nombreux points forts dans ce contexte.

Anthony – Eliminé à l’épisode 7

Professeur de fitness et athléte aguerri, Anthony dispose d’un physique impressionnant. Si sa détermination et son esprit sportif sont à la hauteur de son apparence il sera sans doute un concurrent de premier plan.

Benoit – Eliminé à l’épisode 4

Véritable urbain dans l’âme, Benoit saura t il s’habituer aux conditons de la vie sauvage? En tout cas la gentillesse et l’esprit d’équipe ne semblent pas lui faire défaut.

Caroline – Eliminée à l’épisode 6

Coatch en développement personnel, Caroline semble disposer à la fois d’une détermination sans faille et d’une grande intélligence. Il faudra certainement compter sur elle dans cette aventure.

Delisia – Eliminée à l’épisode 5

Jeune sportive de haut niveau Délisia ne s’en laisse pas compter. Malgré son jeune age elle est franche, motivée et déterminée.

Gege – Eliminé à l’épisode 3

Grand bricoleur devant l’éternel et pécheur en mer de très haut niveau, Gégé est aussi un grand amoureux des chats. Sa gentillesse et son empathie vont très vite nous sauter aux yeux, même s’il est aussi capable d’une grande conviction dans ses idées.

Naouel – Abandonne à l’épisode 4

Sportive et énergique, Naouel ne s’en laisse jamais compter. Habituée à la rivalité c’est une battante qui ne baisse jamais les bras.

Patricia – Eliminée à l’épisode 11

Mére de famille et chauffeur routier, Patricia posséde sans aucun doute une exceptionnelle force de caractére; qualité bien souvent décisive dans cette émission.

 

Steve – Abandonne à l’épisode 3

Orgueilleux, avec un sens très poussé de la compétition, Steve affiche immédiatement un tempérament très fort mais aussi très individualiste. Celà lui causera t il des problèmes face à ses colléges d’équipe?

Teheiura – Perd au conseil final

D’origine polynésienne Teheiura semble immédiatement très à l’aise dans l’environnement de l’archipel. En quelques minutes les gestes naturels de son enfance lui sont revenus ce qui fera sans doute de lui un candidat extrèmement redoutable.

 

Et pour les rouges

catherine candidate de koh lanta 2011 Catherine – Eliminée à l’épisode 2

Cadre supérieur et ancienne sportive de haut niveau, Catherine semble être une meneuse dans l’âme; trait de caractère qui fut souvent à double tranchant les saisons précédentes, alors…

 

Ella – Eliminée à l’épisode 14

Actrice à ses heures, cettejeune étudiante semble déborder d’énergie, de motivation et d’envie de succès. Celà sera t il suffisant pour faire la différence?

Florence – Eliminée à l’épisode 9

Professeur de Hip Hop, Florence est une battante. Très vite en souffrance physiquement, elle prouve immédiatement sa force de caractére en prenant sur elle jusqu’à sa rémission.

gerard candidat de koh lanta 2011 Gérard – Gagnant de Koh Lanta 2011

Originaire du Sud Ouest Gérard semble posséder toutes les qualités que l’on prête souvent aux habitants de cette région: bonne humeur, gentillesse, amitié, entraide, esprit d’équipe…

Laurent – Eliminé à l’épisode 14

Laurent est l’un des candidats les plus urbains de cette saison. Malgré un physique puissant, sera t il capable de s’adapter à son campement sommaire pour aller loin?

lisa candidate de koh lanta 2011 Lisa – Eliminée à l’épisode 1

Cadre commercial dans le nord de la France Lisa est une batante, adepte des défis, c’est aussi une personne d’une grande honéteté. Malheureusement pour elle cette qualité se retournera vite contre elle et elle sera la première à quitter l’émission, victime d’une machiavélique machination.

Martin – Eliminé à l’épisode 13

Entrepreneur et fils d’entrepreneur Martin est visiblement un gentleman aux qualités humaines et à l’esprit sportif sans faille. Son éduquation et sa droiture seront elles suffisantes pour l’emporter.

Maxime – Eliminé à l’épisode 7

Etudiant en sciences politiques en Belgique, Maxime va très vite se dévoiler comme un candidat extrêmement stratégique capable des manipulations les plus audacieuses qui, si elles semblent s’avérer des plus efficaces, peuvent parfois parraitre à la limite de la profession pour laquelle il se prépare.

Olivier – Eliminé à l’épisode 8

Une grande force de caractére et une grande détermination semblent habiter Olivier qui, dès le début de l’émission, saura aussi démontrer ses grandes qualités humaines.

Virginie – Abandonne pour raisons de santé à l’épisode 11

De premier abord Virgine n’est pas la candidate la plus physique de l’aventure mais elle posséde visiblement une grande force de personnalité couplée à une bonne humeur sans faille.

 

*Photos provenant du site officiel de Kol Lanta http://www.tf1.fr/koh-lanta/